Mujinzou Pawaa [Q.G.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mujinzou Pawaa [Q.G.]

Forum pour la communication et l'organisation entre les raids, restons unis pour diviser l'ennemis.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bon point, mauvais point et remerciment..... 4964964dc0  Shinobi.frShinobi.fr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bon point, mauvais point et remerciment.....

2 participants
AuteurMessage
Niko310
Recruteur officiel
Niko310

Statistique du membre
Niveau:
Bon point, mauvais point et remerciment..... Left_bar_bleue87/100Bon point, mauvais point et remerciment..... Empty_bar_bleue  (87/100)
Nombre de kills et victoires: 156 V / 116 Kill
Classe: Maître Jutsu

Bon point, mauvais point et remerciment..... Empty
MessageSujet: Bon point, mauvais point et remerciment.....   Bon point, mauvais point et remerciment..... Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:40

Bon voila je crée ce topic pour les nouveaux et les enciens, voici une petite explication du topic Wink

En faite ici vous pouvez remercier une équipe qui vous a axepté ou un joueur qui vous a orienté vers l'équipe, don vous êtes membre....

Vous pouvez aussi dire les bon points de votre équipe ou ceux que vous voulez améliorer Smile

je crois que c'est pas trop compliqué à comprendre....

donc à vous la parole cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fujima
Modérateur de la chatbox
Fujima

Statistique du membre
Niveau:
Bon point, mauvais point et remerciment..... Left_bar_bleue96/100Bon point, mauvais point et remerciment..... Empty_bar_bleue  (96/100)
Nombre de kills et victoires: 135 shinobis ennemis tués /272 victoires contre shinobis ennemis
Classe: Médecin

Bon point, mauvais point et remerciment..... Empty
MessageSujet: Re: Bon point, mauvais point et remerciment.....   Bon point, mauvais point et remerciment..... Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:17

Je te remercie Niko de m'avoir recruter mais aussi à Haku de m'avoir accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bon point, mauvais point et remerciment.....
Page 1 sur 1