Mujinzou Pawaa [Q.G.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mujinzou Pawaa [Q.G.]

Forum pour la communication et l'organisation entre les raids, restons unis pour diviser l'ennemis.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  parlons de tous et n'importe quoi .... 4964964dc0  Shinobi.frShinobi.fr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

parlons de tous et n'importe quoi ....

5 participants
AuteurMessage
Niko310
Recruteur officiel
Niko310

Statistique du membre
Niveau:
parlons de tous et n'importe quoi .... Left_bar_bleue87/100parlons de tous et n'importe quoi .... Empty_bar_bleue  (87/100)
Nombre de kills et victoires: 156 V / 116 Kill
Classe: Maître Jutsu

parlons de tous et n'importe quoi .... Empty
MessageSujet: parlons de tous et n'importe quoi ....   parlons de tous et n'importe quoi .... Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:33

Vous voulez montrer des vidéos, des images....ou partager quoi que ce soit avec l'alliance Arrow c'est ici Wink

En gros sur ce topic tout est pérmis !!!

juste for lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

(et non ici c'est jamais fini, pas comme "juste pour rire") non mais la je crois que je m'embale, je dis n'importe quoi Shocked XD
Revenir en haut Aller en bas
naruto -kun
Raideur en formation
Raideur en formation

Statistique du membre
Niveau:
parlons de tous et n'importe quoi .... Left_bar_bleue85/100parlons de tous et n'importe quoi .... Empty_bar_bleue  (85/100)
Nombre de kills et victoires: 306victoires et 204kill
Classe: combattant

MessageSujet: Re: parlons de tous et n'importe quoi ....   parlons de tous et n'importe quoi .... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:58

xd lol,on devrait mettre en deuxieme titre pour toi "roi des invention farfelue lol"
Niko310
Recruteur officiel
Niko310

Statistique du membre
Niveau:
parlons de tous et n'importe quoi .... Left_bar_bleue87/100parlons de tous et n'importe quoi .... Empty_bar_bleue  (87/100)

MessageSujet: Re: parlons de tous et n'importe quoi ....   parlons de tous et n'importe quoi .... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:06

ptdr ouè mais tous les envention que j'ai fait je l'ai ai pris du fofo de mahou donc je peux pas avoire le titre de roi des inventions farfelue 62

lol! lol! lol! (et sa continu comme sa lol)
dark haku
Admin
dark haku

Statistique du membre
Niveau:
parlons de tous et n'importe quoi .... Left_bar_bleue93/100parlons de tous et n'importe quoi .... Empty_bar_bleue  (93/100)
Nombre de kills et victoires: 88 kills et 159 victoires
Classe: Maitre Jutsu

MessageSujet: Re: parlons de tous et n'importe quoi ....   parlons de tous et n'importe quoi .... Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:17

Ah le flood !!! Very Happy
Mais moi je suis pas un floodeur Sad
Je vais quand même mettre des vidéos qui m'on fait marrer :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/rambo%2Bparcours/video/x2fkhd_rambo-le-parcours_creation
https://www.dailymotion.com/relevance/search/achmed%2Bterrorist/video/x3ei9i_achmed-the-dead-terrorist-soustitre
https://mujinzoupawaaqg.forumgaming.fr
Niko310
Recruteur officiel
Niko310

Statistique du membre
Niveau:

MessageSujet: Re: parlons de tous et n'importe quoi ....   parlons de tous et n'importe quoi .... Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:44

ptdr le téroriste Laughing et rambo mdr....
kindaichi
Killeur de teletubies
Killeur de teletubies

Statistique du membre
Niveau:
parlons de tous et n'importe quoi .... Left_bar_bleue73/100parlons de tous et n'importe quoi .... Empty_bar_bleue  (73/100)
Nombre de kills et victoires:
Classe: Combattant

MessageSujet: Re: parlons de tous et n'importe quoi ....   parlons de tous et n'importe quoi .... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:56

Bon tous d'abors merci de m'avoir acceuillis dans votre equipe (:
enfin soite j'ferai mon discours plutard
j'vais d'abors vous parlé de minato (: il y a la bas . un port . bibliotheque . colliseum . moulin . QG .
(=
dark haku
Admin
dark haku

Statistique du membre
Niveau:
parlons de tous et n'importe quoi .... Left_bar_bleue93/100parlons de tous et n'importe quoi .... Empty_bar_bleue  (93/100)
Nombre de kills et victoires: 88 kills et 159 victoires
Classe: Maitre Jutsu

MessageSujet: Re: parlons de tous et n'importe quoi ....   parlons de tous et n'importe quoi .... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:58

kindaichi >> de rien j'éspère que les membres te ferons le meilleur acceuil possible Very Happy
Et pour minato niko a créer un topic exprès si tu veut en parler va la bas
https://mujinzoupawaaqg.forumgaming.fr/annonce-f1/village-minato-t25.htm#244
https://mujinzoupawaaqg.forumgaming.fr
Niko310
Recruteur officiel
Niko310

Statistique du membre
Niveau:

MessageSujet: Re: parlons de tous et n'importe quoi ....   parlons de tous et n'importe quoi .... Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:29

et ouèp j'ai mis quelques infos, si non bienvenu kindaichi (sur le fofo et dans la mujinzou Wink )

aller j'ai trouvé deux vidéos pas trop mal Very Happy

je vous laisses regarder :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/vid%25C3%25A9o%2Bdr%25C3%25B4le/video/x145ha_humour-gag-video-rire-drole-chat_animals

https://www.dailymotion.com/relevance/search/vid%25C3%25A9o%2Bdr%25C3%25B4le/video/x3g3rg_video-marrante_fun
Niko310
Recruteur officiel
Niko310

Statistique du membre
Niveau:

MessageSujet: Re: parlons de tous et n'importe quoi ....   parlons de tous et n'importe quoi .... Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:03

Désolé pour le double post mais j'éstime que sur ce topic tous est pérmis (y a pérmis et pérmis.... Rolling Eyes )

Donc voila après avoire regarder les fameux épisodes de fuji, Death Note, je conseil à tous les fanes de mangas de regarder les épisodes sa déchire Very Happy

voila j'ai tout dis lol!
Fujima
Modérateur de la chatbox
Fujima

Statistique du membre
Niveau:
parlons de tous et n'importe quoi .... Left_bar_bleue96/100parlons de tous et n'importe quoi .... Empty_bar_bleue  (96/100)
Nombre de kills et victoires: 135 shinobis ennemis tués /272 victoires contre shinobis ennemis
Classe: Médecin

MessageSujet: Re: parlons de tous et n'importe quoi ....   parlons de tous et n'importe quoi .... Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:32

Oé franchement sa cartonne carrément dés que j'ai regardé les premiers épisodes sa m'a plongé dans cette univers !!

Il n'y a que 37 épisode !! Je l'ai es regardé en 2 jours lOl, je l'ai es finit a 14h30 cette aprem !!

J'ai beaucoup de regret pour la fin, on dirait un mangas, une histoire magnifique mais une fin bâclé enfin donné vos avis !!
Niko310
Recruteur officiel
Niko310

Statistique du membre
Niveau:

MessageSujet: Re: parlons de tous et n'importe quoi ....   parlons de tous et n'importe quoi .... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:18

Yep , bein moi j'ai commencé hier, j'ai regardé le premier, je me suis dis à sa l'aire pas mal après je regarde le 2ème (toujours en français)

et là, je dis trop BIENE !!!! non sérieux, j'aime bien le manga car il y a déja du suspènsse et dans l'histoire (j'en suis au 6ème, mais je pence que sa va être comme sa tout la suite...) c'est un peu à qui sera le plus malin.... enfin bref c'est pas un manga bête je trouve Smile

P.S haku ! matenen je conais ! plus besoin de te foutre de moi ! Sad lol!

P.S merci fuji, de m'avoire fais connaître, je l'ai direct dis à mon frère et lui aussi il adore Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parlons de tous et n'importe quoi ....   parlons de tous et n'importe quoi .... Icon_minitime

parlons de tous et n'importe quoi ....
Page 1 sur 1